Dove, lait pour le corps Nutrition Karité

En ce moment je teste pas mal de produits pour le corps notamment du Dove ; j’ai toujours acheté(ou  presque) cette marque au départ c’était surtout pour ma chevelure, du coup j’ai testé une gamme de produits dont je vous parlerais à mesure (certains les utilisant au quotidien et régulièrement) mais là je vais vous parler d’hydratation.

Il me semble aussi loin que je remonte le temps c’est la première fois que j’utilise un soin corps chez eux (enfin me semble).

 

 

019

 

J’ai choisi le Dove Nutrition Karité, un lait pour le corps au beurre de Karité pour peaux sèches.

Sa formule au Deep Care Complex contient des nutriments naturellement présents dans la peau et une huile essentielle nourrissante pour une peau nourrie en profondeur jour après jour.

Flacon de 250 ml ergonomique, tient bien dans la main,texture crème très parfumée à tomber idéale pour l’été.L’odeur est tenace un bon petit moment. Elle pénètre rapidement sans coller.

Sur mes bras, elle a tendance à laisser un film gras, tandis que sur mes jambes pas du tout. Ma peau est de mieux en mieux hydratée depuis que je l’ai utilisée.Beaucoup plus douce et soyeuse.

Du coup j’en rachèterais sans souci, un gros coup de coeur.Petit bémol, le flacon, en dévissant le flacon, me suis rendue compte du produit restant à l’intérieur , c’est bien dommage.

Mais je l’appliquerais que sur les zones vraiment sèches histoire de ne pas laisser un film gras.

Mais en attendant vu que j’ai acheté une gamme complète de cette marque , j’ai voulu tous les essayer que ce soit pour peaux normales, sèches, en pot, en flacon, parfumé, un peu moins, au moins je verrais si différence ou pas avec un même produit.

Bon rapport qualité/prix faut compter 5,30 euros j’ai eu la main un peu lourde vu que je bloquais sur l’odeur mais bon vu l’hydratation je regrette du coup mes autres choix(en espérant me tromper).